Sovendus débute 2022 avec une nouvelle équipe de direction

“Christian Würst et Sebastian Legler rejoignent la direction du pionnier du checkout marketing. Sovendus poursuit sa croissance et continue d’étendre son réseau européen de plus de 1 300 boutiques en ligne. Au début de l’année, l’entreprise, basée à Karlsruhe, se dote d’une nouvelle équipe de direction. En qualité de Managing Director, Christian Würst est responsable du marketing, des ventes et de la gestion des grands comptes. Sebastian Legler est chargé des produits, de l’informatique, des données, des finances et des ressources humaines comme directeur général.

 

Afin de poursuivre la croissance de Sovendus et de développer toujours plus l’entreprise à l’international, les actionnaires s’appuient sur deux experts de renom. « Je suis très heureux qu’avec Christian Würst et Sebastian Legler, nous bénéficions de deux experts reconnus en marketing digital », déclare le fondateur Oliver Stoll. « Avec cette équipe de direction, nous serons en mesure de façonner de manière décisive l’avenir du checkout marketing basé sur les données en Europe. » En tant que leader du marché, Sovendus vise à étendre son réseau de partenaires et à élargir son portefeuille de produits. De cette façon, l’entreprise exploite un nouveau potentiel de vente croisée et favorise la fidélité des clients finaux avec des bons d’achat attrayants et des offres spéciales.

 

Expérience internationale et expertise en marketing digital pour Christian Würst

Christian Würst connaît à la fois le réseau et la relation client grâce aux postes qu’il a occupés précédemment ; il apporte une expérience internationale qui profitera aux ambitions de croissance de Sovendus à l’échelle européenne. En tant que directeur commercial du groupe Onlineprinters, Christian Würst a été responsable du marketing, des ventes et du service à la clientèle pour la partie e-commerce. Auparavant, il a présidé la direction du réseau affilinet GmbH, a été directeur des ventes chez 1&1 (United Internet AG) et a développé le marketing, les ventes et l’e-commerce chez Thomas Cook en tant que directeur général.

 

Sebastian Legler, un expert des modèles d’affaires numériques dans un environnement international

Avec Sebastian Legler, Sovendus acquiert un expert reconnu du potentiel du marché digital. En tant que PDG, Legler a fait du groupe Flightright la plus grande plateforme LegalTech d’Europe avec des services pour les droits des passagers aériens, le droit du travail et le droit de la circulation dans douze pays. En plus de Flightright, il a fondé Chevalier, le plus grand cabinet d’avocats pour la protection des employés en Allemagne, ainsi qu’une société, InsurTech B2C. Auparavant, Legler a travaillé pendant plusieurs années en tant que consultant en gestion chez McKinsey & Company.

 

À propos de Sovendus

Fondée en 2008, Sovendus GmbH, dont le siège est à Karlsruhe, connaît une croissance rapide et emploie actuellement plus de 130 personnes. La société exploite un réseau de plus de 1 300 boutiques en ligne en Allemagne, en Belgique, en Grande-Bretagne, en France, aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse et en Espagne. Chaque mois, Sovendus offre des offres attractives à plus de 3,5 millions d’acheteurs en ligne et les aide à vivre une expérience d’achat positive. De cette façon, les partenaires commerciaux gagnent de nouveaux clients, des ventes supplémentaires, des revenus directs, des prospects et des contacts qualifiés pour leur newsletter.

 

Contact presse

Kaltwasser Kommunikation
Ann-Charlott Stegbauer
Laufertormauer 22
90403 Nürnberg
Phone: +49 (0) 911 530 630
Fax: +49 (0) 911 530 63 200
Email: sovendus@kaltwasser.de
www.kaltwasser.de

Quelles sont les autres nouveautés de Sovendus?

11.04.2024

Sovendus accueille Patrick Ammann en tant que nouveau Country Manager Suisse

Sovendus fait appel à Patrick Ammann comme nouveau Country Manager pour renforcer ses activités sur le marché suisse.…

26.02.2024

Sovendus désigne Miguel Arespacochaga en tant que Country Manager pour renforcer la présence de l'entreprise sur le marché espagnol

Poursuivant sa dynamique d'internationalisation en Europe, Sovendus accueille Miguel Arespacochaga en tant que nouveau Country Manager pour l'Espagne.En…

19.01.2024

Case Study: Degusta Box augmente ses conversions et gagne de nouveaux clients grâce à l'utilisation efficace du réseau de bons réduction Sovendus

En utilisant cette solution sur les cinq marchés où l'entreprise est active, Degusta Box a obtenu une fort…

14.12.2023

Sovendus continue d’étendre sa présence sur les principaux marchés européens

Sovendus étend sa portée sur les principaux marchés européens dans le cadre de sa stratégie de croissance dynamique.…

23.11.2023

Case Study: Bears with Benefits atteint un taux de nouveaux clients de 77% grâce au réseau de bons d'achat de Sovendus

En mettant des bons d'achat attractifs dans le réseau Sovendus Voucher Network, Bears with Benefits a pu acquérir…

11.07.2023

Étude de cas: Le Groupe Albelli Photobox gagne d’innombrables clients grâce au réseau de bons d’achat Sovendus, le Sovendus Voucher Network

Grâce aux bons d'achat du réseau Sovendus, le groupe Albelli Photobox a bénéficié d'un flux régulier de nouveaux…

03.05.2023

Sovendus développe ses activités internationales : nouveaux marchés et opportunités à l'étranger

En novembre 2022, Sovendus a lancé son activité sur deux nouveaux marchés, l'Italie et le Danemark. Sovendus poursuit…

02.05.2023

Retour d’expérience : HelloFresh reste leader sur son marché grâce au Sovendus Voucher Network

Grâce à la diffusion de bons d’achat attrayants au sein du Sovendus Voucher Network, HelloFresh génère un grand…